Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



mercredi 9 septembre 2015

La petite nouvelle! My magical girls ▶ Magdalena (Magda)

Bon , je vais pas le dire à chaque fois, mais j'ai très honte parce que, pfffiou, dire que j'ai du retard c'est un euphémisme... Et si on disait que c'était le cas jusqu'à nouvel ordre?!? ^^

 En fin d'année 2014, Lillycat annonçait la preorder pour des Aglaé en taupe grey et ça a failli être un drame! Je l'avais raté au Ldoll et lors de la première preoder faute d'argent et là... Et bien, j'attendais une autre preorder chez Nefer Kane depuis des mois et j'avais déjà dépensé mes sous, layaway pour la première fois à la clé. 
Et donc, à l'annonce,  gros coup au moral! Mais l'homme a eu pitié de moi et de mon coup de foudre : exceptionnellement,  il m'a avancé l'argent et je l'ai remboursé après Nefer,  un layaway maison quoi ^^

Bref, à la première vue, j'ai eu un flash au vue de cette petite menue : une ondine ou une gypsie!
Mais avec la couleur taupe grey, Lillycat avait mis une wig noire et des yeux turquoise : Gypsie powaaa! Et finalement,  gros craquage sur une paire d'yeux sur son site (ma foi, elle est clairvoyante ma miss) et Magdalena était née!
She's here!!!

Ma foi, j'ai presque tout dit de cette petite en fait ^^






☆☆☆☆☆ Le Personnage ☆☆☆☆☆



♥♥♥Magda♥♥♥


Compagnie : Lillycat Cerisedolls
Modèle : TinnyCherry V.2 Aglaé (taupe grey)
Nom/Prénom : Magdalena aka Magda
Âge : 20-23 ans
Caractère : solitaire et sauvage
Histoire :  Magda  est une jeune femme, dans la vingtaine. A vrai dire, elle ne sait pas exactement son âge non plus, née des routes, des villes et villages que parcourent le cirque auquel elle appartient ; fille orpheline à sa naissance, sa communauté a juré de veiller sur elle.
Selon les derniers souhaits de sa mère, Madga a reçu pour prénom Magdalena, celui de la , qui, la première a avoir reçu la révélation du Christ ressuscité. Magdalena est une voyante, diseuse de bonne aventure qu'elle lit dans les cartes et sa boule de cristal, dans sa modeste roulotte en bois.
La vie est faite de richesses des rencontres et de la beauté que peut lui offrir les longs trajets d'une vie itinérante.


Bref, beaucoup de choses à créer  pour elle, surtout au niveau du diorama! Un vrai défis que j'espère relevé.
J'ai déjà commencé sa tenue mais je n'ai pas encre fini : je ne voulais pas une énième poupée qui se retrouve nue pendant des mois, voir des années juste en attendant que je puisse me penchée sur elle ^^

Dernière photo de Magda avec les chaussures pour ma Pullip lol Mais avec sa wig et ses yeux définitfs. Elle me fait complètement craquer déjà!
Je ne sais pas si je vais garder ce top que j'avais prévu pour elle, je me laisse le temps de réfléchir en attendant de pouvoir faire le reste de sa tenue...
A bad quality pic of Magda

A suivre... 

2 commentaires:

Kerien a dit…

Déjà que je craquais, je craque encore plu ! J'aime beaucoup son haut. Et très joli custo, ne change pas ! Elle peut porter des shoes pullip ? En tout les cas, c'est une pure merveille. Féliciations !

Emi's Witchcraft a dit…

Oh merciii! Il est un poil trop large son haut mais comme c'est une gypsie et que je suis censé lui faire un veston... Je me tâte...
Oui, elle porte des chaussures pour Pullip ;-) Par contre les bottes c'est pas une bonne idée : ça bloque complètement les poses xD
Enfin elle devrait être pieds nues donc... ^^

 

Template by BloggerCandy.com