Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



jeudi 4 décembre 2014

Dream dream dream... Unon/Unoa Zero by Alchemic Labo

Quoi? Encore du Alchemic Labo? 
Et bien oui! Qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas!
Pour la petite histoire, la première BJD que j'ai vu c'était sur internet, par hasard ET c'était une U-noa Qulust Sist qui est devenu ma dreamdoll ♥
Forcément, j'aime le travail sur le corps que fait Gentaro Araki et la Unon, elle claque!

 photo zero.jpg

Les Unon ou Unoa Zero, par Gentaro Araki (compagnie Alchemic Labo)


Alors, depuis sa réédition avec des nouvelles faceplates parue dans le Unoa Freaks 2, j'avoue que j'ai encooore plus envie d'une Unon aka la Unoa Zéro, la grande "soeur" de la Unoss : voui, elle fait 62cm la bestiole et a un corps plus fin que la Unoss, comme entre la Unoa Qulust et la Elder ^^
On voit toute la gamme Alchemic Labo grâce à cette super photo d'Enaibi (emprunté sur Flickr) :

Unoa sizes together 
Qu'est ce que vous voulez? Je suis faible!!! xD 
Non sérieux, quand je vois les chaussures hyper sexy disponibles pour SD17, bah moi j'en ai marre! ZE  VEUX MA POUFPOUF SEXY A MORT pour moi, rien que pour moi, et l'admirer sur mon bureau!
Bon qu'est ce qui m'arrête? Le price (100 000 yens, ben que le kit comprenne les faceplate opened eyes & sleeping + high heels donc bon pas mal) et le fait qu'elle doit être hyper lourde : déjà je manipule très peu ma MSD light parce qu'elle m'arrache les mains et les bras, et du coup, elle pose gentiment sur mon bureau.

En ce qui concerne la non (Unoa Zero étant le nom occidentalisé) : il s'agit d'une SD de 62cm donc, soit une chouille plus grande que la première BJD de Mr Araki, la Unoss ; elle est plus fine que la Unoss et tout en jambe, j'a-dore! ♥ ♥ ♥ ; elle porte des yeux de  16mm, des wigs pour SD taille 8-9", des vêtements et chaussures pour taille SD16 apparemment.
Bref, une bonne femme mais fine : ça change de Volks! ^^
On retrouve les deux caractères principaux : une évolution de la Sist et de la Lusis des secondes séries de BJD de Gentaro Araki avec les Unoa Qulust : une Latea plus enfant (Lusis) et une Malion plus femme adulte (Sist).
Pour changer, j'adore ces deux visages et je trouve ça cornélien de choisir : les deux caractères m'évoquent des personnages totalement différents ET pour bien faire il faudrait les deux! xD
Surtout qu'une petite recherche sur Flickr donne bien un aperçut de la facilité avec laquelle un super make up peut changer totalement le look de base de ces caractères : une Latea peut devenir femme fatale et une Malion, une douce rêveuse... ex : https://www.flickr.com/search?sort=relevance&text=unon
Bref, vu le price de la bestiole, ça ne sera pas pour tout de suite, mais c'est beau de rêver ^^

NB : Pour la blague, tant qu'on y est, j'aimerai bien aussi avoir une Unoa light mais pfff xD

Aucun commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com